Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
13 décembre 2008

les paquets cadeaux

Lorsque vous commandez un vêtement ou un chapeau pour une naissance ou un anniversaire, je peux vous mettre tout ce qu'il faut pour faire un joli paquet (une boite à monter, du ruban, une carte de visite et une petite fleur en tissu). N'hésitez pas à me le demander .                         

boite_cadeau_008

boite_cadeau_011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A mon tour de découvrir ton blog et ton univers que j'adore... Bravo!!!<br /> Bizzz
M
trés joli paquet!...
A
j'adore la carte , le petit garçon ferait si joli en bijoux de porte, j'ai craqué aussi sur la photo de ta fille en noire et blanc, cette photo est si belle !! ( enfin je voix des bijoux de porte partout...)<br /> <br /> douce soirée et très beau paquet cadeau<br /> <br /> angemia
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité