Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
4 janvier 2009

Un Dimanche ordinaire

C 'est Rosine qui a commencé ! Ce matin elle a demandé à toutes les filles qui s'inscrivaient chez elle , que l 'on montre , à 21 h, quel Dimanche nous avions passé !Et surtout,quelles créations nous avions réalisées ! Et moi,bêtement , j 'ai répondu : Présente ! ... Oui mais moi les filles ,je dois vous avouer que la couture,les créas ,c'est mon BOULOT ! Moi le Dimanche ,je ne fais RIEN .Ou plutôt si ! Je vous regarde travailler ! Alors je vous montre un petit aperçu de mon Dimanche à moi :
vitrine_de_no_l_2008_suite_035vitrine_de_no_l_2008_suite_034

vitrine_de_no_l_2008_suite_027vitrine_de_no_l_2008_suite_030

vitrine_de_no_l_2008_suite_028vitrine_de_no_l_2008_suite_032

Mais je ne suis pas venue chez vous les mains vides ! Alors pour tout le plaisir que vous m 'apportez ,Tenez:

vitrine_de_no_l_2008_suite_024

ET MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci !!!!! ce bouquet et magnifique et ne se fanera jamais!!! je garde l'image sur mon PC;o)
H
Rohhhhhhhhh la la! je suis surprise et flatée à la fois. Merci pour ces jolies fleurs!!!! Je t'en ferai une bientôt...Il me faut du temps pour préparer tout ça car la barre est haute! Bises, à bientôt
K
Merci de ta petite visite ! Je ne sais pas si mon univers est fantastique ,mais chez toi tout pousse au rêve et à la tendresse ....<br /> c'est promis, je reviendrai ! <br /> Je n'ai pas d'aussi jolies fleurs à t'offrir en ce début d'année mais je t'offre tous mes meilleurs voeux !<br /> Des "gros" petits pois pour une princesse...<br /> biz <br /> Kti
V
Ah oui, bien d'accord avec Rosine, une bien belle création ce post! Bravo!
R
rooooooh, la coquiiiiiiiiiiiiiiine!!!<br /> merci à toi alexandra, j'adore les fleurs et prendre le temps de faire une photo, c déjà créatif, non???<br /> ;-)))))))))))<br /> <br /> tendresses!!
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité