Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
30 janvier 2009

Invisible magie ...

Hélène a fait un voeu : qu'aujourd'hui ,Vendredi 30 Janvier ,pour l'anniversaire de son blog, nous postions tous une image féérique .Bien sûr ,j 'ai tout de suite pensé à la neige ,à un univers blanc et scintillant ...Et puis j 'ai repensé à une photo prise cet été dans mon jardin : J'étais en train de faire la sieste dans mon hamac, quand soudain,filtrant à travers les feuilles de  l 'arbre ,une drôle de lumière m 'a réveillée . Ne voyant rien ,mais sentant que quelque chose d'extraordinaire était en train de se passer ,j 'ai tendu aussitôt la main vers mon appareil photo...

Et voilà :

28_05_06_1008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais vous ne m avez pas dit que vous habitiez a coté d un volcan?!?!?<br /> tres tres jolie photo <br /> signée la stagiare qui fait des miseres
S
un daguerreotype, sortie de la boite de pandore
P
Un petit tague t'attends sur mon blog...<br /> Bon dimanche, bizzz
C
superbe!
H
J'aime beaucoup l'ambiance de cette photo, moi qui aime rêver devant des photos ou des images inspirantes...Merci!
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité