Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
12 février 2009

Angèle et Olivia

La maman d 'Angèle et d 'Olivia vient de m 'envoyer des photos retrouvées ,prises sur la plage il y a quelques années .Ma collection était alors en chambray ciel et rose .Je ne résiste pas à l 'envie de vous les montrer ,même si je suis encore un peu hors saison !

000032000012

000029000033

000017000016

1

N 'avez-vous pas l 'impression d 'avoir déjà vu Olivia quelque part ?      (C 'est elle qui dort sur ma bannière !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique, elles sont adorables!
V
de vraies poupées !
C
ce qu'ils sont beaux ces ensembles!!!<br /> j'ai toujors cru que c'était ta fille sur la bannière...
P
Ces photos ont été prises le jour de la fête des mères, nous avons tous profité de cette merveilleuse journée pour dîner à la mer en famille avec mes parents. Mes poupées se sont facilement prêtées au jeu et immortalisé cette journée. Merci à Alexandra de nous faire cet honneur de partager ses (ces) émotions..Angèle porte aujourd'hui les tenues de sa grande soeur, intemporelles...simples et élégantes en toutes circonstances.<br /> J'ai hâte de voir ton nouveau "château" ...je reste une inconditionnelle de ton petit pays des merveilles...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
K
que c'est mimi c'es robes avec ces panty!!!!j'adore!!!
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité