Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
13 février 2009

Gros travaux au château !

Ma petite Princesse aura bientôt 15 ans ! Des travaux d'embellissement s'imposaient au château! Avant-hier ,tout était encore bien rangé bien propre ,je n'ai pas encore très bien compris ce qui s'est passé,comment on a pu arriver à  ça :

travaux_magasin_004

travaux_magasin_002

Là ,c 'est le passage où on a un peu envie de pleurer ! Mais je sais que ça va s 'arranger !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout me plait dans ce blog, je n'ai plus qu'à faire des enfants pour rentrer dans tes superbes créations!!!<br /> oulala, il est vraiment beau ce gris.serai-ce trop de te demander la teinte?
A
bon courage à tous les peintres<br /> je sens que ça va être super beau!!!!!!!<br /> bizzzzzzzz
T
Ta boutique a l'air superbe, ces murs en pierre, ces voutes, waouh. Tu nous montres dès que les travaux d'embellissement sont finis, ok ?
K
je suis sure que vous allez faire des merveilles!!!!que c'est beau!!!!
P
Ouuuuh mais moi j'ai hâte de découvre la nouvelle décoration de ta boutique...<br /> Bizzz
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité