Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
15 février 2009

Philippe Loubat

En 1994, ma boutique a été entièrement réalisée avec l 'aide du peintre montpelliérain Philippe Loubat , des gros travaux d 'agencement jusqu'aux petits détails qui en font tout le charme. Il y a mis la touche finale en m 'offrant sa propre interprétation  picturale de "La Princesse au petit pois"

En lien vous trouverez l'adresse  de son univers à lui : loubatland.com

img005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très bonne idée ce lien ......
A
@merci Karen ,peux-tu me redonner l 'adresse de ton blog ,le lien ne fonctionne pas...à bientôt. <br /> Alexandra.
K
Bonjour !<br /> <br /> Je découvre ton blog et je l'adore...Je suis môman aussi et je trouve tes créa. superbes ! Ayant une petite pepette ça donne envie...<br /> Merci aussi pour la découverte de ce peintre, c'est très beau ce qu'il fait...A Bientôt, au plaisir !
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité