Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
19 février 2009

Tadaaaaammmm !

On a réussi !!! Tout est redevenu propre et pas tout à fait rangé !Voilà les premières photos d'une boutique qui sent bon la peinture !

travaux_magasin_045travaux_magasin_047

travaux_magasin_049

travaux_magasin_042travaux_magasin_041

travaux_magasin_038

travaux_magasin_051

travaux_magasin_067

travaux_magasin_065

travaux_magasin_052travaux_magasin_057

Bon il y a encore mille et un petits détails à régler ,mais on se sent déjà bien dans ce nouveau décor . Un petit garçon ,habitué à venir voir les oiseaux à la sortie de l 'école est entré en trombe et il s'est arrêté net :" Waouhh mamaaann ! viens voir comme c'est bôôôô !"
ça récompense, croyez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais que l'endroit est délicieux, c'est plein de jolies choses ! Bravo ! Tout est beau, j'ai parcouru quelques pages et reviendrai avec plaisir.
P
ta boutique est une merveille !!!!
K
j'aurais bien aimé être ce petit garçon !<br /> Mais moi je serai rester dans la boutique !<br /> Bon WE <br /> Kti
F
pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire, pour répondre à ta question, je ne refais pas la tapisserie, ni l'ébénisterie (je sous traite) en revanche je fais les patines, et je ne suis à la boutique que mercredi, jeudi et vendredi après midi, ainsi que le samedi toute la journée. Félicitation pour ta jolie boutique, c'est superbe, je refais la mienne la semaine prochaine, viens jeter un oeil à partir du 8 mars. A bientôt.<br /> <br /> François
M
whaouw!! c'est magnifique!
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité