Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
6 mars 2009

Premier printemps

Puisque les arbres refleurissent , il faut bien y croire  ! Alors plus d'hiver ,c'est promis , voilà ma première petite tenue de printemps.(Présentée sur un poupon parce que je n 'ai pas eu le cœur de déshabiller un vrai bébé ! Il fait encore un peu frisquet à Montpellier !)

petula_et_patapon_006petula_et_patapon_007
petula_et_patapon_005

Pétula et Patapon seront bientôt en vente ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment adorable et très frais!!! Allez arrive vite vite printemps, on t'attends!!!
R
Trop joli.<br /> J'adore cette association de vichy et de fleurs... je n'y aurais pas pensé.<br /> Allez plus que quelques jours et on pourra les déshabiller les bébés !
P
Très joli petit ensemble... Tout ça donne des envies de soleil!!!!<br /> Bizzz
T
Bien que j'ai adoré Montpellier, ça fait un peu loin pour un thé. Ce n'est que partie remise. A bientôt.
R
ah que ca sent bon <br /> vivement les petites tenues légères :)<br /> très fleuries !<br /> biz
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité