Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
15 mars 2009

Je voyais le reflet des oiseaux sur la petite

Je voyais le reflet des oiseaux sur la petite tunique noire : je n 'ai pas pu résister ! ça me donne l 'occasion de vous montrer ma nouvelle vitrine , avec la petite surprise de la saison : La collection Adulte "Au hasard d'un voyage" , accompagnée depuis cette année de la petite collection 2/6 ans : "Au hasard d'un voyage ...avec ma maman"

les_oiseaux_007

Les vêtements seront bien sûr vendus ICI dans quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et les chèches aussi!!!Ouiiiiiiiiiiiiii!!!!
H
J'ai vraiment hâte de voir tout ça car je craque complètement pour tes robes et tuniques!!!! Bisous doux,
K
ahh.. tu couds aussi pour les mamans :) la robe à pois à l'air bien jolie !
M
Oh que j'aime la robe à fleurs de gauche! Et ta vitrine est magnifique,amitié Martine
G
une vitrine qui donne envie de rentrer !!!
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité