Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
21 mars 2009

Pièce unique

...ou presque !
Le principe est simple: j'achète le tissu en très petite quantité, je réalise ces ensembles: Robette et bloomer + béguin assorti, en 2 ou 4 exemplaires ( peu de chance de se croiser dans la rue avec le même imprimé !)
Cela va donc très vite, si vous le voulez il faut vite le réserver.Celui que je vous poste aujourd'hui a déjà perdu son jumeau! Mais pas de panique: ma malle contient une multitude de tissus, petits pois, liberty, pas facile de choisir ! Ces modèles sont réalisés en taille 3 mois, 6/12 mois et 18 /24 mois. Pour les plus grands, le modèle de la culotte se transforme en petit pantalon court (modèle ourson, cf collect° hiver)

les_boules_japonaises_011

les_boules_japonaises_009les_boules_japonaises_010

Ensemble 3 pièces :79€

(Edit de Samedi soir :Adopté !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée
K
J'adore ces carreaux!!!!
T
Cette tenue est magnifique.
N
C'est super joli j'adore !!! mais je n'ai plus de bébé snif !!!
R
des fois quand je regarde tes creations je "regrette" d'avoir un petit garçon ! ces tenues sont superbes le tissus est trop beau <br /> <br /> que dire à part que c'est splendide ! <br /> <br /> bizz
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité