Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
2 avril 2009

Lumières

Quand j'ai commencé les travaux au magasin ,ma première idée était de recouvrir le plafond avec les fabulous garlands de Sophie Cuvelier . Devis effectué , j'ai été obligée de revoir mes plans à la baisse , et je me suis alors dirigée vers une idée toute simple et aussi légère : les lampions ...Gris et blancs bien entendu , assortis aux nouvelles couleurs de la boutique !
Mais à Montpelllier , des lampions gris et blancs , mission impossible ! J'ai trouvé toutes les couleurs sauf le blanc et le gris ! La suite , vous la connaissez , les boules japonaises , au moins , pas de problème pour en trouver !
...C'était sans compter sur la grande chasseuse de lampions , Olivia    ( home & vintage) , qui n 'a pas hésité à retourner le stock de son magasin préféré à Bordeaux , pour me dénicher ces 4 magnifiques  spécimen , et je vous laisse apprécier le résultat parfait !

les_lampions_et_la_banni_re_002

les_lampions_et_la_banni_re_003les_lampions_et_la_banni_re_005

les_lampions_et_la_banni_re_007les_lampions_et_la_banni_re_004

Mille merci Olivia ! J'adore !

...D'autre part , si l'origine de ces belles lumières vous intéresse , Anne nous a posté un billet très intéressant sur ce sujet dans son    Estaminet coquet

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouahhh ils sont sublimes, tu as l'adresse du fournisseur ?
B
Alexandra, si tu as besoin de decorations americaines, type grosses fleurs roses en papier tres leger de l'anniversaire des filles ou autres "trucs", n'hesites pas, je te les enverrai simplement...Have a good week
P
Olivia a bien fait de se démener... C'est superbe!!! Je te jure que si un jour je passe dans le coin je m'arrête chez toi... Tout est tellement joli...<br /> Bizzz
M
Très joli et toujours si délicat ! Effectivement j'ai mal enregistrer mon lien ... d'où la fausse adresse de ce site un peu bizarre ! Merci pour le compliment du dimanche soir =^^= !
B
Superbes ces lampions! La boutique est chouette aussi, j'y suis passée par hasard , mais j'ai reconnu la créatrice! quel plaisir de prolonger une visite virtuelle par une visite réelle!<br /> Bravo, je reviendrai.
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité