Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
13 avril 2009

Gaël

 

" Vos tenues et surtout vos chapeaux ont voyagé dans toute la France mais aussi jusqu'en Crête sur la tête de mon fils de sa naissance à ses 5 ans et elles ont toujours eu autant de succès . De parfaits inconnus nous arrêtaient dans la rue pour le photographier. Il vient d'avoir une petite sœur , Cerise qui a 6 mois et qui est déjà une adepte de votre boutique! "

...C'est en ces termes que m'ont abordée hier par mail , les parents de Gaël qui m'ont envoyé d'adorables photos du petit garçon dans diverses tenues et à des âges différents...

P1010186P1010193

P1010200P1010329

P1010389P1010433

P1010100

Quel Chou !!!

Merci beaucoup ! Voir mes petits chapeaux et vêtements vivre leur vie et faire partie des souvenirs d'enfance est ma plus belle récompense !

...

J'en profite pour vous dire que les vêtements et chapeaux de Baptême sont enfin en vente sur mon site ... Qui a dit "c'est pas trop tôt " !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ma cousine....à moi!!!
A
Des petits chapeaux qui se promènent... Je comprends ta fierté!
É
géniale cette série de photo!!<br /> tu peux être fière de ta collection!
C
C'est trop mignon ! :) et les chapeaux sont bien beaux :)
T
Tu m'étonnes : quel chou ! Faut dire que tes chapeaux lui font un sacré joli look.
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité