Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
23 avril 2009

Quelques grammes de finesse ...

Tous les jours je passe devant ce fleuriste et j 'arrive à me raisonner ! Mais ce matin , quand j'ai vu cette cascade de boules de neige et cette pivoine extraordinaire , rien n 'aurait pu me consoler de ne pas repartir avec cette brassée de fleurs dans les bras !

fleurs_
fleurs_fleurs_
fleurs_fleurs_

ET !!!
Pour vous toutes qui avez été si patientes , je vous annonce que la collection pour femme "Au hasard d'un voyage " est en ligne !

fleurs_

QUI a dit " Enfin " ???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh là là, j'arrive de chez Delfée et je tombe sur le chèche à pois....j'ai craqué, il en reste encore dans le ton gris à pois ?<br /> Merci et encore bravo pour ce bel univers.
M
toutes mes félicitations pour ta nouvelle collection, quelle bonne idée!! bises
A
les pivoines , mes fleurs préférées!!! mais j'aime aussi les hortensias , les roses, la glycine, le lilas , les tulipes ;... en fait je crois que j'aime toutes les FLEURS , ton bouquet est magnifique, et la petite poupée habillée tout en blanc juste en dessous me fait littéralement craquée<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Mia
M
c'est beeeaauuuu
F
ta collection femme est très jolie !!!
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité