Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
9 mai 2009

Entre fierté et nostalgie ...

img049

9 MAI 1994 "

-Une boutique de chapeaux pour enfants !!!...
-Quelle drôle d'idée !...
-Quelle folie !...
-Cette boutique ne tiendra pas 2 ans ...
-C'est mignon,mais comment pense-t-elle vivre avec ça !...
-La pauvre !..."

Oui , ce jour là , je peux vous dire que pas grand-monde ne pariait sur moi ! Mais c'était sans compter sur ma passion , ma ténacité , le soutien actif et indéfectible de mes amis , de mon fils et de mes vendeuses ,des journalistes , de mon banquier (eh oui !) et de mes fabricants ... Et quand je regarde en arrière et que je vois le travail accompli , cette lutte permanente contre la copie , la concurrence ,la fatigue et le découragement , je suis fière de vous dire qu'aujourd'hui ... La Princesse au petit pois a 15 ans !
... Mais ...
Qu'aurais-je fait sans EUX !!!
EUX ... dont je vous parlerai demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une bien jolie histoire Princesse, il est vrai qu'il fallait oser !! mais quand y croit et que l'amour est là .... <br /> BRAVO POUR TA TÉNACITÉ ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA BOUTIQUE<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> mia
N
Superbe oui, de tenir bon avec son rêve. Je serais bien curieuse de la visiter, cette boutique. Je n'avais pas compris que l'origine en était une passion de créatrice. Bravo !
B
Alexandra, j'avais prevu de venir mais je voulais le faire tranquillement, lire l'article du journal, bien regarder tous ces chapeaux, ne pas laisser un petit com rapide etc.Ce week end, j'etais seule avec les 7, mon mari etant parti en Baviere et je l'avoue, j'ai "profite" de mes enfants.Je reviens donc ce soir pour moi, a 4h du matin pour toi.
Z
bravo a vs!!<br /> et longue vie a cette majestueuse boutique!!<br /> a bientot !!<br /> je languis vraiment de venir vs voir a montpellier!!<br /> MERCI!!
T
Voilà, c'est çà, à mes yeux tu es une véritable créatrice, faisant fi des modes et autres tendances de vêtements à peu près tous ressemblants. Alors chapeau Alexandra (oui je sais c'est un peu facile !) et longue vie encore à "la princesse au petit pois". Bises.
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité