Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
24 juillet 2009

Alexandra , le retour !

Eh oui mes amis , je vous ai abandonné pendant quelques temps , mais aujourd'hui , j'ai rencontré Spiderman à la terrasse d'un café et j'ai jugé la nouvelle assez importante pour reprendre mon pointilleux travail de journaliste des affaires courantes de la rue de l'ancien courrier !

Spiderman_

Spiderman_

A très bientôt pour d'autres scoop passionnants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
incroyable !!
K
J'adore! <br /> J'en ai déjà rencontré un vrai (!) moi aussi... Dans le métro...
L
EXCELLENT!!! chouette que tu sois de retour!
C
et alors il a commandé quoi ? un milk shake aux ailes de mouches ? (pour les non anglophones, spider = araignée .je t'embrasse et à très bientôt Alexandra, pour de nouvelles aventures !
M
L'est petit, mais y fait quand même peur! Amitié martine
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité