Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
1 septembre 2009

Ah enfin !

ça ne pouvait plus durer : On allait mourir de faim !
Heureusement aujourd'hui , Yaech et Siam étaient aux fourneaux et ça sentait bon "la boscaïola" ,  "l'Arrabiata" et "la carbonara" au 71 de la rue de l'aiguillerie !

chambre_et_past_ria_006

La Pastéria a réouvert , venez faire une pause déjeuner à petit prix
Pâtes classiques à 5 € , Pâtes farcies à 6 €, et un petit dessert à 2€
Venez de la part de mon blog et une boisson vous sera offerte avec votre cup de pâtes

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah ! ben justement je me demandais quand çà rouvrait ! J'arrive !<br /> ;)
L
Mmmh moi qui mangerais des pâtes tous les jours, j'y viendrais volontiers si je n'habitais pas si loin!
T
J'y viendrais après un petit tour chez toi.<br /> Le resto à l'air joli et convivial.<br /> Et en effet, les prix sont minis.<br /> Siam, ce nom est symbole d'évasion et de rêve depuis que je suis petite. Il fait partie des noms que je donnerais volontiers à un futur baby.<br /> Bonne chance au joli couple.
K
Je retiens cette adresse car j'adore venir sur Montpel'...<br /> et en passant je fais aussi du raccolage :<br /> <br /> Chez moi un pti jeu de la rentrée! Simple et pas long : <br /> http://katitkat.canalblog.com/archives/cote_jeux/index.html<br /> Bises!Kat'
T
La prochaine fois que je viens à Montpellier, on y va ensemble, d'accord ?
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité