Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
19 septembre 2009

Petit lutin des bois

A force de proposer des petits béguins qui donnent un charme ancien à toutes mes petites silhouettes , j'ai l'impression de renier un peu mes premières créations , que Siam et ses amies ont portées pendant toute leur enfance . On m'avait dit que c'était une question de mode et que ça ne durerait pas ,mais j'ai le plaisir de constater que mes clients continuent à apprécier ce style plus contes de fées : enfants-fleurs ou petits lutins des bois ...Alors ils vont reprendre leur place dans ma collection d'hiver .

pimprenelle_et__toile_003pimprenelle_et__toile_002


pimprenelle_et__toile_001
Robe Pimprenelle et pantalon Praline
Etoile et sa petite écharpe

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'écris ici mais c'est pour toute la collection d'accord ..?<br /> Superbe ! <br /> J'adore ces couleurs de terre , quand au formes détails .....etc , très jolis petits bout de choux en prévision dans les rues de montpellier cet hiver ... Zut décidément c'est un peu loin de chez moi .... même de la bretagne ... <br /> ;)
O
J'écris ici mais c'est pour toute la collection d'accord ..?<br /> Superbe ! <br /> J'adore ces couleurs de terre , quand au formes détails .....etc , très jolis petits bout de choux en prévision dans les rues de montpellier cet hiver ... Zut décidément c'est un peu loin de chez moi .... même de la bretagne ... <br /> ;)
L
Rhôôôôôôô! Je craque complètement!!! C'est vraiment ravissant!!!
S
non continue ce modèle: Mazarine en a eu un et je crois que je vais renouveller l'expèrience!<br /> bises
D
C'est adorable.
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité