Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
27 septembre 2009

Happy Sunday Evening

Quelques jours à Paris pour échapper à l'ouverture d'Odysséum (pour ceux qui n'habitent pas à Montpellier , Odysséum est le centre commercial le plus grand de France, avec station de tram incorporée, temple de la sur-consommation, implanté dans une des régions les plus pauvres de France (cherchez l'erreur!) , et qui a drainé dès le deuxième jour 40000 visiteurs ) ...Bref , moi , j'ai préféré laisser passer l'orage , et venir au pays des merveilles manger des gâteaux avec Alice sur les bancs de la place des Vosges...

Dimanche_Paris_003

Dimanche_Paris_002

Dimanche_Paris_001

Je rentre Jeudi , avec un oeil neuf !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle escapade, comme je t'envie! j'aime tes photos, si féériques!<br /> des bises
C
Tu as bien raison de fuir cette ambiance de sur-trop de consommation. Et dire que l'on parle sans cesse d'économie d'énergie, de crise...Mais je reste persuadé qu'un travail de qualité comme le tiens ne pourra jamais être remplacé par des marques qui fabriquent des vêtements à pas cher car à pas de bonne qualité ! Courage !
B
j'ai peur effectivement que ce succes, attrait du nouveau, retombe comme un souffle....<br /> Mais peut etre que cela va relancer l'activite economique? Y a til eu des retombees sur les boutiques du centre?
C
Place des Vosges contre Centre commercial.... je crois que tu as fait le bon choix !! ^^
S
hummmm des beaux cupacakes ! en plus ! j'adore ! ihihih ! un p'tit coucou entre 2 rangs de crochet alors que la maisonnée de villégiature est endormie après une belle journée à la plage ! hiihih !
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité