Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
28 septembre 2009

Petit déjeuner parisien , avec ma grande amie

Petit déjeuner parisien , avec ma grande amie Natacha , un de ces moments que j'adore ...

natacha_008

natacha_004natacha_007

Natacha de Pontcharra est auteur du génialissime " Mickey la torche "  un best-seller de théâtre, édité aux éditions " Les impressions nouvelles " , que vous pouvez commander dans toutes les bonnes librairies ou à la FNAC .
Sa pièce de théâtre sera jouée au mois de Novembre au TEP (Théâtre de l'Est Parisien )
Si vous voulez plus d'infos sur les dates , envoyez moi un mail , je vous donnerai toutes les coordonnées .

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aaahhhhh !!! Paris je t'aime !!! Eh oui on ne sa refait pas , même après tant d'années si loin , c'est toujours un bonheur que tous ces moments passés là bas ... Sans doute aussi parce qu'ils sont "volés" .... <br /> Bisous
A
C'est pas très malin d'aller à Paris quand je n'y suis plus !...
T
mmmhh un ptit déj' entre amies (et quelle amie).....<br /> <br /> tous mes voeux pour sa pièce!
T
Bonjour Alexandra,<br /> je serais intéressée pour avoir plus d'info sur ce spectacle.<br /> Ton HSE m'a fait rire.<br /> Comme quoi Paris peut-être un doux refuge face au géant de la Consommation.<br /> Dis donx, peux-tu me dire où trouver ces charmants gâteaux ?<br /> Belle semaine Madame.
H
Un petit déjeuner comme j'en rêve, avec cette douce lumière...Cela me rappelle des virées parisiennes. cela me manque finalement. J'aime les lieux, les ambiances dans Paris. C'est la foule qui me fait tourner la tête. Profite bien surtout et recharge tes batteries!
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité