Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
2 octobre 2009

Ma vitrine d'automne

Impossible de photographier ma vitrine sans ce petit reflet qui rend l'image un peu floue . Mais ça vous donnera quand même en avant première une petite idée de l' ambiance de la collection .

vitrine_automne_
vitrine_automne_
Et des petits sacs au crochet que j'ai rapportés de Paris:
vitrine_automne_
Je vous montrerai demain les différentes couleurs .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie! J'aime beaucoup les couleurs!!!
A
Dommage que je sois loin de Montpellier, j'aurais bien fait un petit tour pour voir toutes ces merveilles.
B
l'idee de reactualiser le crochet est excellente, seul regret de ne pas mieux voir ta vitrine.
C
Un rapide petit clien d'oeil sur mon blog ! Bizzz
P
Une superbe vitrine que je ne verrais hélas qu'en photo!!!<br /> Bizzz
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité