Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
13 octobre 2009

Au chaud les bébés !

Petit esquimau , tu peux sortir maintenant , ton habit est prêt !

h_lo_se_et_Siam__ensemble_vert_015

ensemble_vert_007

ensemble_vert_008ensemble_vert_010

Oui bon d'accord je n'ai pas trouvé de chien de traineau !Disons que c'est un ours...polaire !

h_lo_se_et_Siam__ensemble_vert_013

h_lo_se_et_Siam__ensemble_vert_012

Ensemble de naissance composé d'une couverture 75cm/75cm , d'un chapeau (Syvestre) réversible , et d'une petite écharpe . Ensemble : 95 €

Veste Ourasi (sur la première photo) : 79 €

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais que c'est BEAU !!!
B
tout me parait toujours feerique, suis tu un theme, un fil conducteur?
L
C'est vraiment superbe!!! <br /> J'avais le même gros poupon pour jouer petite, enfin je l'ai toujours, il est chez mes parents, et attend sagement que la nouvelle génération joue avec...
S
c'est ravissant,tu as vraiment un goût sûr!!!<br /> à bientôt belle princesse...
T
Non mais sérieusement Alexandra, c'est encore une fois une merveille que tu as réalisée là. J'imagine la douceur pour un bébé d'être ainsi habillé ! Bravissimo bella !
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité