Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
2 novembre 2009

Envie urgente ...

Malgré les montagnes de commandes que je devais terminer aujourd'hui , j'avais dans la tête cette petite silhouette (je voulais absolument essayer ce nouveau coupon écossais) et rien n'aurait pu m'empêcher de la réaliser!

col_Qui_tude_et_silhouette_bordeaux_015col_Qui_tude_et_silhouette_bordeaux_014
col_Qui_tude_et_silhouette_bordeaux_016col_Qui_tude_et_silhouette_bordeaux_017

Voilà , je peux dormir tranquille !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je vais demander une petite fille au pere noel pour pouvoir te commander une si jolie tenue! C'est dommage que je sois trop loin pour toucher, ca a l'air tres doux.
N
petit tour sur ton (tes) blogs; et je confirme : tes créations sont vraiment merveilleuses !
C
Je pense que Samedi prochain je suis à la boutique!<br /> Espérons avec un beau soleil!<br /> Merci de nous émerveiller!
T
Le choix des couleurs est formidable. Je verrais bien une jolie petite rousse dans cette si jolie tenue.
M
on est une artiste ou on ne l'est pas... et toi, tu es une vraie artiste! ;-) j'admire ton attitude! bises et bon week-end
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité