Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
26 novembre 2009

Insomnie...

Merci Krusti de m'avoir envoyé le lien de ces magnifiques photos , que j'avais déjà pu admirer dans le magasine Milk , et qui nous laisse entrevoir le monde fantastique et onirique de cette photographe :Elen Usdin
Des photos qui me touchent tout particulièrement  :o)

princesse_2
princesse_3

Bon , je voudrais pas faire ma Reine mère , mais je trouve qu'il leur en faut beaucoup , des petits pois , à ces nouvelles Princesses , pour les empêcher de dormir !
De mon temps ... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces photos sont superbes! J'aime beaucoup...<br /> Laure
D
oh oui cela te convient parfaitement
L
cette photo est somptueuse!!!!!
N
ah ! mais là voilà la princesse aux petits pois dont mon lutin me parlait hier...!<br /> il a lu l'histoire : bp aimé !!!
T
J'aime beaucoup ces photos. Merci à toi de nous les faire découvrir. Et puis qui d'autre que toi pouvait le faire ? Biz.
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité