Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
28 novembre 2009

" Au souk des filles "

Joli nom pour une jolie marque ! Quand j'ai rencontré Juliette sur une foire artisanale de Montpellier , j'ai tout de suite craqué sur ses ravissantes créations , originales et raffinées . Demain Dimanche ,ceux qui habitent par ici pourront voir ses derniers bébés , au free market , salle pétrarque , où elle a un stand coloré :

Juliette_004
Juliette_008Juliette_007
Juliette_010Juliette_011

Bon dimanche à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ho! lala!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!
C
C'est vraiment magnifique en effet !!!
Q
très beau stand en effet...... mais très venté hier sur les coups de midi!!!!!!!!!! le vent s'engouffrait bien dans cette cour intérieure!<br /> un collier me plaisait mais pas le bon motif.... ce sera pour une autre fois, j'ai pris sa carte et me suis inscrite à la NL de son blog.....<br /> nous avons failli nous croiser... mais juste failli!
D
Oh c'est effectivement très joli!!!
H
Oh oui c'est superbe!!! J'en avais vu quelques pièces sur ton blog!!! C'est trèèèèèèès beau!!
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité