Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
20 décembre 2009

Clair-obscur ...

De la même manière que certains musiciens ont "l'oreille absolue", je dirais d'elle qu'elle a "l'oeil absolu". Une palette de couleurs et des contrastes dignes des tableaux anciens... son blog est un poème, chaque photo est une œuvre d'art ...

DSC_0102

Et comme les gens exceptionnels ne font rien comme tout le monde , ce n'est pas UNE petite fée mais DEUX qui font aujourd'hui danser mes vêtements !

(bloomers et béguins collection 2009 / 2010 )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouf ! On peut encore trouver de jolis béguins après 2ans. Bravo, c'est magnifique !
M
Comme framboise....<br /> Bravo en tout cas c magnifique !!!
F
c'est magnifique mais je n'ai pas trouvé les bloomers dans la boutique. Comment faire?
E
le tout est juste Parfait ET ABSOLU !
S
Joyeux Noël Alexandra.<br /> Je t'embrasse.
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité