Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
27 décembre 2009

Lapin des neiges...

Olga se demandait si Siam allait aimer le lapinou qu'elle lui avait envoyé pour Noël...
Réponse en images Princesse !

siam_et_son_lapinou_003
siam_et_son_lapinou_004
siam_et_son_lapinou_005

Le petit lapin et ses amis seront bientôt en vente dans ma boutique, un peu de patience messieurs-dames , je sais c'est dur de rester de marbre devant cette petite créature !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Siam, ok pour les fruits du fleuriste, c'est du passé, mais ne mange pas le lapin ;o)
M
Il est vraiment mimi.....<br /> Comme on dit en Alsacien, e glëckliches nëies.<br /> Comme on dit en Créole, bon lanné.<br /> Comme on dit en Basque, urte berri on.<br /> Comme on dit en Breton, bloavezh mat.<br /> Comme on dit en Corse, pace e salute.<br /> Comme on dit en Lorrain, Porscht nei Johr.<br /> Comme on dit en Provençal, bónna annada.<br /> <br /> Bref, on ne le dira jamais trop<br /> Bonne Année<br /> Maman Mule
M
Quelles jolies photos, et tu m'en garde un de petit lapin, pour mon, ma petit-petite-fille? Bises Martine
R
des petits trésors de fée !<br /> Bonne fin d'année !
R
des petits trésors de fée !<br /> Bonne fin d'année !
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité