Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
24 janvier 2010

De l'art d'accomoder les restes...

...Ou comment optimiser la décoration de Noël !

vitrine_et_collection_d__t__067
vitrine_et_collection_d__t__004vitrine_et_collection_d__t__013
vitrine_et_collection_d__t__011vitrine_et_collection_d__t__007
vitrine_et_collection_d__t__066

Vitrine de mi-saison , tissu en velours milleraies gris à gros pois blancs .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rôoo mais tout est merveilleux ici ! un ravissement .<br /> bravo pour ton talent.
Q
Comme c'est beau! Encore une fois ces km qui me séparent de ta vitrine m'agacent...
S
Cette vitrine fait rêver ... j'aime j'aime !!
S
je craque!<br /> au secours....
M
oh lala tes bloomers et béguins à gros pois j'adooore!!!
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité