Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
26 février 2010

Les pieds nikelés

Une bande de petits sauvages s'est emparée de mon magasin .

animaux_des_neiges_008animaux_des_neiges_010
animaux_des_neiges_011animaux_des_neiges_013
animaux_des_neiges_020animaux_des_neiges_021

Ils sont en vente à 29 € pièce  (si j'arrive à les attraper )

Animaux en alpaga et laine du Pérou, garnis de laine bio , signés "Princesse des neiges"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon j'adore aussi la grise, bises.
E
Je les avais vu dans les petites mains de Muguet!<br /> Ils sont adorables...<br /> Bon week-end
S
je les avais remarqués mardi!<br /> ils sont craquants...
B
les petites filles de tes clientes vont forcement craquer!
M
Trop mignons les pieds niquelés, va voir chez ma fille, elle est tombée amoureuse de tes petits béguins!! Bises Martine
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité