Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
28 février 2010

Je me souviens très bien de ma première commande .Je vendais depuis quelques temps mes chapeaux dans ma minuscule première petite boutique , et un papa est entré pour me demander un chapeau pour son fils , mais dans un tissu spécial , qu'il avait acheté lui-même et m'apportait au magasin .
Je me souviens de la trouille que j'ai eu de découper dans ce tissu , la peur de me tromper , la peur que cet homme soit mécontent du résultat.
Depuis , des commandes particulières , j'en ai eu des centaines .Mais je ne me suis jamais tranquillisée tout à fait ...
Alors quand une commande arrive des Etats-Unis pour ces quatre beautés là :

DSCF2808
...J'ai le trac !!!

Quand Brigitte m'a demandé de lui faire des jupes dans mon tissu écossais , j'ai réalisé que je n'avais jamais fait de jupes pour les grandes filles , juste quelques jupons à mettre sous les robes .
C'est le coeur battant que j'ai attendu leur réaction et les photos !
Et quelle joie de recevoir ça :
DSCF3141DSCF3180

J'ai baptisé cette nouvelle petite jupe LEONIE , en l'honneur de la plus petite des filles de cette magnifique fratrie !
Merci Brigitte !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je comprends tellement ce que tu dis! Je suis comme ça avec mes montres... Je doute énormément... :-(
A
j'adore ce que vous faites! si un jour je deviens maman je viendra à Montpellier pour habiller mes enfants ;-)
A
La photo des filles est sublime. J'adore leurs jupettes.
T
Comment peux-tu douter de tes talents de créatrice/couturière ? Ces petites jupes ne pouvaient qu'être parfaites pour ces beautés là !
L
J'aime beaucoup ce que tu fais..
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité