Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
7 mars 2010

Hamburger & Rock'n roll ...

La Pastéria , c'est fini ! Y@ech et Si@m ont encore changé d'idée !Les pâtes, c'est ennuyeux à la fin !!! Mais cette fois-ci je crois qu'ils vont être obligés de tenir bon , sous peine de manif de la part des fans !Car depuis Jeudi dernier , date d'ouverture de leur nouveau snack de restauration rapide : Burger & Co , le lieu ne désemplit pas ! Imaginez : Des hamburgers maison, fabriqués avec des petits pains de patissier , des steaks frais et des frites maison !
Burger___co_006

Burger_co_008

Burger_co_010Burger_co_011

Burger_co_015

Burger___co_013

Samedi soir des américains de passage sont partis en disant :

" Ce sont les meilleu's hamburgers de F'ouance !" Rien de plus ! :o))

(En bas de la rue de l'aiguillerie, au début de la rue du pila st Gély , à Montpellier. Le soir seulement.)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi," fanna de burgers" et de famille belge qui en dit long sur mon jugement des frites !......je vous invite a courrir chez burger and Co !!<br /> Un super grand burger généreux, des frites faites avec amour et au fond de votre boite a burger, une petite nappe à carreaux rouge et blanc : trop bien pensé !!!<br /> foncez et régalez vous !!<br /> florence
F
Oups ... grrrrr ... j'avais pas lu "le soir seulement" !!!!!
F
Super ! Je note l'adresse pour une prochaine virée à Montpellier ...
C
Mais pourquoi, aujourd'hui, mes Favoris ont-ils TOUS des publications qui mettent l'eau à la bouche ??? Pourquoi le jour ou ma meilleure cop's c'est la bassine !!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥
B
Alexandra, c'est toi qui as fait les assises?<br /> J'ai peine a le croire.Genial!
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité