Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
6 avril 2010

Ménage de printemps...

Un bouquet de renoncules, l'arrivée de la nouvelle collection adulte "Au hasard d'un voyage" , et c' est encore une fois l'occasion de tout changer dans le magasin !
boutique_nouvelle_disposition_011

boutique_nouvelle_disposition_007boutique_nouvelle_disposition_001

J'en profite pour vous dire merci de toutes vos commandes ! Je fais tout ce que je peux pour tout envoyer cette semaine , puis il me faudra reconstituer entièrement mon stock , car la petite tenue blanche et grise que vous voyez sur cette photo est la dernière , en  taille 6 mois !...je me demande si je ne vais pas la vendre aux enchères moi !!! :o))


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour , chaque fois que je cherche cette marque , je tombe sur votre boutique ... on entr'aperçoit qq photos mais on ne peut voir la collection femmes dont vous parlez !!! comment se fait-il ? merci
G
J'adore la tenue blanche et grise....Est possible de la commander en manche courte pour cet été et en 18 mois ? c'est pour Miss Princesse...<br /> Bise<br /> Geneviève
J
votre travail est magnifique et de très bon goût ! Pour l'instant , je ne suis pas grand-mère mais...un jour ???...<br /> Par contre je suis maman et ma fille (22ans ) a eu une robe rose à gros pois blancs qu'elle adorait et aurait voulu conserver , mais que j'ai malheureusement égarée dans des déménagements ! Auriez-vous une chute de ce tissu que je pourrais avoir (dites moi ce que je vous devrais ) Bien amicalement JINe
K
C'est trop charmant !<br /> Et les petits chaussons roses ! CRAQUANTS !<br /> Tu as l'art de mettre ça en valeur avec ce petit bouquet rose... du Chic dans le regard ! Superbe !<br /> Bon WE<br /> Kti
M
ho ta boutique est belle et tes beguins...je me laisserai bien tenter
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité