Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
16 mai 2010

Papier maché

Il y a quelques temps , j'ai été contactée par l'équipe du merveilleux magazine Papier maché qui avait aimé quelques pièces de ma collection d'hiver . Ce fut un véritable plaisir d 'échanger avec eux , et malgré mon niveau d'anglais déplorable , grâce à leur gentillesse et un peu d'humour , nous avons fini par mettre au point une petite sélection de vêtements . Hélas,  Sidney , c'est loin, et le petit colis n'est pas arrivé à temps pour la séance photo ! Il me faudra donc attendre le 4ème numéro pour avoir  la joie d' admirer les enfants vêtus de mes vêtements , photographiés par leurs fantastiques photographes . Mais aujourd'hui , dans le 3ème numéro qui vient de paraitre , ils m'ont fait la belle surprise de parler de moi en présentant la magnifique photo de Marie :

page_56_57

(clic sur l'image pour l'agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j avais vu cette photo magique,<br /> quel bonheur de voir parler de toi tout la bas !
F
Quel bonheur de venir de temps en temps faire un petit tour par ici !!! Bisous des Flandres. Allez pour changer je ne met pas mon blog "un coeur en Flandre" mais "Art Textile Création"...
G
Bravo! Je viens de comprendre (cf mail de tt à l'heure !!!!) c'est un article ! c'est extra, j'ai bien hâte de voire la suite. Que cette photo est jolie !
M
si c'est pas un peu la classe ça !<br /> gros bisous !
P
Ca y est, je t'ai envoyé les photos de notre petit séance... Dis moi si tu les as bien reçues. Moi je viens de les mettre sur mon blog! Encore un grand, grand merci pour tout...<br /> Belle journée, bizzz
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité