Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
29 mai 2010

Horrible horreur...

Depuis plusieurs jours le robrac de tissu d'hiver était posé là sous mes yeux

vendredi_28_mai_008

Les couleurs étaient choisies depuis longtemps , mais je ne sais pourquoi, je ne parvenais pas à passer ma commande . Je savais qu'en me comportant ainsi , je retardais la fabrication de la collection , et je pestais contre moi-même de ce manque d'entrain .

QUAND SOUDAIN !!!
(Je vous le fais en image) :

vendredi_28_mai_006

IL N'Y A PAS DE BLANC SUR CE NUANCIER !!!

Horrible horreur ! Ma couleur phare de l'hiver ! Celle qui transforme les bébés en petits nuages , en petits flocons blancs , en petits anges pour les baptêmes !!!

Je pars... Je vends la boutique ... je retourne chez mes parents ... Adieu...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Noooooooooooon !!!<br /> Alors tu as trouvé la solution miracle ??!
C
Et puis quoi encore ? Non mais !
O
Bon , alors là évidemment ,il a de très jolis vert , des nuances de gris ... des marrons glacés ... je fais comment pour choisir la couleur de la veste ?
M
lol !!!!!
O
Tiens je crois que c'est la première fois que je te vois avec les cheveux détachés .... <br /> Bon alors ce blanc tu l'as trouvé ?
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité