Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
15 juin 2010

Les fïïiïïïïïïlles !!!

J'AI RETROUVE DU TISSU GRIS PÂLE !
Alors, que toutes celles qui veulent du gris lèvent le doigt , car je vais couper toutes les commandes aujourd'hui !

couleurs_pois_006

De haut en bas :
1/Rouge - 2/Rose pâle  - 3/Fushia  - 4/Anis - 5/Prune  - 6/Chocolat - 7/Taupe  - 8/Gris - 9/Noir
Les pois sur le tissu noir sont un peu plus gros que sur les autres tissus 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, vos bloomers sont a croquer. Juste une petite question, vendez vous les tissus à pois au metre? <br /> Merci pour votre réponse
L
Oh tous ces pois !!!!!!! j'adore
C
bonjours, j'aurais aimé savoir s'il est possible d'acheter le tissus. Il est vraiment très sympa !!<br /> Merci par avance.<br /> Clémentine
I
Oh j'adore ces tissus moi qui adore les pois...je me régale à les contempler!
V
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai vous commander un bloomer a pois noirs en 8 ans. Comment dois-je proceder ?<br /> Merci.<br /> Cordialement,<br /> Valy
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité