Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
26 août 2010

5...4...3...

Il se passe beaucoup de choses ici ! La nouvelle collection "Au hasard d'un voyage" est arrivée hier à la boutique . Elle est magnifique ! Des velours aux teintes sourdes (kaki , myrtille , pétrole ) , des cotons épais ou au contraire des tulles vaporeux, recouverts d'éclatants bouquets de roses . J'ai hâte de vous la montrer ...

divers_108

Et surtout j'ai hâte de finaliser ma nouvelle boutique en ligne, un site épatant que Y@ech est en train de mettre au point , mais qui pour l'instant refuse de télécharger mes photos ! Saleté de *§!&?:/**&^;0 ...pardon, je garde le contrôle ! :o))

Et puis, plus que quelques jours avant que tous mes petits mannequins ne rentrent de vacances , et que l'on puisse faire les photos de ma nouvelle collection !

divers_071

Les rues de Montpellier se vident , les touristes s'en vont . C'est le moment unique dans l'année où on est tenté de dire bonjour à tous les montpelliérains qu'on rencontre ! Mais ne vous inquiétez pas hein, ça ne dure pas ! ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une noeud-noeud!!!! bienvenue au club!!!
P
Moi aussi j'ai hate de voir la nouvelle collection, ne serait-ce que pour en rever! Et si jamais il vous manquait de petits mannequins, notre petit Dazaï deux ans cheveux bouclés aux yeux bleus n'est pas loin (Montpeyroux) demandez a Yaech si vous pensez qu'il ferait l'affaire il l'a vu il n'y a pas trop longtemps... il fait deja le mannequin pour moi des fois d'ailleurs: http://www.etsy.com/listing/54290005/toddlers-jacket-black-wool-striped<br /> <br /> Bonne journee, Sheshanna
E
Oui l'été ce termine et chez nous ( Pomme de Reinette) on prépare déjà l'hiver. Kélis m'a dit aujourd'hui qu'elle vous avait croisé et qu'elle était toujours d'accord pour faire des photos.<br /> Mes filles ont été à Paris, et vos petits béguins ont eu un succès FOU, ma mère qui les gardait m'a dit qu'on lui posait la question au moins 5 fois par jour!<br /> Vivement le site en ligne, je vous enverrai une flopée de nouvelles clientes!<br /> A bientôt!
T
Moi j'ai vu, moi j'ai vu !!! Et c'est bôoooooooooo !
Z
Hâte de découvrir ton site et toutes ces jolies choses.
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité