Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
27 août 2010

Jalousie ....

Et enfin , pour finir, quelques photos de moi sur la plage de Palavas : Je ne voulais pas montrer mes jambes, par modestie , mais puisque vous êtes nombreuses à me le demander , voilà :

DSC_0458
DSC_0552

Pardon OLGA ??? Tu me parles ? Tu dis que ce ne sont pas mes jamb...??? Excuse moi je ne t'entends pas très bien ,  je passe dans un tunnel !... Bip ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
:D<br /> Pas mal, on y aurait presque cru ;o)
C
c'est pas beau de tricher ;))) et pas une éclaboussure sur ce superbe bloomer !!!!
M
oh la la ! Les belles gambettes et ce bloomer...<br /> je suis jalouse !
T
Ils en ont de la chance, les hommes de Palavas, de pouvoir admirer de telles gambettes !!! Ils t'ont laissé partir ????
D
Je ne sais pas qui du mannequin ou du boomer est le plus beau, en tout cas les 2 se mettent réciproquement en valeur. Et ton modèle est superbe sur cette jeune femme.
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité