Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
17 octobre 2010

Avis de décès ...(pas grave rassurez vous)

Telle une vieille voiture qui a fait des milliers de kilomètres pour vous emmener en vacances dans toute l'Europe et qui vient mourir devant la porte du garage, mon ordinateur a attendu vaillamment que j'appuie sur le bouton "Envoyer" de mon site en ligne, pour expirer !
Le problème, c'est que j'ai perdu toute ma boîte de réception, vous savez, le joli papier à lettres et tout et tout, mais surtout : mon carnet d'adresses!
Alors, toutes celles d'entre vous qui m'aviez envoyé un petit mail en Septembre (petit mail que j'avais mis de côté pour y répondre tranquillement le jour où j'aurais repris le contrôle) , c'est à vous que je m'adresse : pouvez vous me le renvoyer , que je puisse d'une part vous répondre, ce qui serait poli de ma part, et d'autre part récupérer votre adresse !
...
En ce qui concerne les commandes , inutile de me les renvoyer, car elles sont réceptionnées sur une autre boîte ... J'en profite pour vous dire un grand merci, pour les petits commentaires qui accompagnent vos commandes, ça me va droit au cœur!

    broche_fleur_2

(clic sur la fleur)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et si on te fais suivre un de tes mails, tu as moyen de récupérer ton papier à lettres?
T
Ah, c'est peut-être pour çà que tu n'as pas répondu à mon mail alors ? Je m'en étonnais, te pensais surbookée ! Dis moi si tu l'as eu sinon je te le renvois !
F
Bon courage pour tout retrouver!!<br /> Bonne journée à toi<br /> Bises
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité