Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
4 novembre 2010

Le vestiaire d'un prince ...

Malgré le nom de ma marque , j'ai de plus en plus de garçons dans ma clientèle . Je pense que s'il est facile de trouver des vêtements charmants pour les petites filles, les créateurs, sous la pression de parents assez conformistes, abandonnent vite l'idée de faire des vêtements romantiques pour les garçons .
Je n'ai pas cédé à cette pression. J'ai décidé de garder le cap que je m'étais fixé : Vendre peu, mais ne pas abandonner ce qui me fait rêver et me donne envie de me lever tous les jours .

Petit vestiaire parti cette semaine pour un petit garçon :

DSCF7960


DSCF7952

DSCF7953

DSCF7955

DSCF7945

clic sur l'image pour entrer dans  la boutique

Dazai_veste_11

Et suivez Dazaï pour revoir la collection !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Maman de trois garçons, depuis peu j'essaie de leur faire leur vétement en mélangeant un peu tous les genres: dandy, gavroche, officier... Mais il est vrai que ce n'est pas évident de varier les plaisirs. Félicitations pour votre travail.
3
vais-je dire que cela semble encore plus charmant pour les garçons ? Bravo encore ! Samantha
O
chance !! enfin de jolies choses pour les petits loups ! Merci pour les photos , et cette couleur citrouille j'adore .♥<br /> Bises
E
Merci Alexandra c'est superbe.
A
je suis fan tout est trop mignon et c'est certain tu a raison faut toujours ce en quoi en croit.....
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité