Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
10 novembre 2010

(mes) Soeurs de goût , soeurs de passion...

Au fil du temps et de l'amitié internaute, sans que je m'en rende vraiment compte, elles me sont devenues indispensables, pour le rêve qu'elles distillent , pour leur gentillesse et leur raffinement, pour la solidarité qu'elles inspirent, pour les projets que l'on forme...
L'une d'elles vient d'ouvrir sa e-boutique,  particulièrement belle, un endroit où on sent l'odeur des bois et de notre enfance...

L'autre a récemment fermé ses 2 blogs, endeuillant par là même la moitié de la blogosphère ! Ses photos sont des pépites d'or, je suis folle de son regard sur le monde enfantin...

58734079

Bienvenue  Anne et longue vie à ta boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui les blogs de Claude me manquent !!! Et celui d'Anne une bouffée de fraîcheur...je me console en regardant le tien et tous les petits bouts d'choux en bloomer..vivement que je sois grand mère !!!
C
oh, alex... que te dire? <br /> ce n'est qu'un au revoir, tu le sais bien!!<br /> je t'embrasse fort
M
Comme tu résumes bien ces deux perles ...<br /> <br /> Je me sens presqu' endeuillée par le départ de l' Une !
O
Oui effectivement magnifique ce nouveau blog , et alors quelle tristesse que la perte des 2 autres ... Un rire et des larmaes comme dans la vraie vie . <br /> Qui a dit que c'était du virtuel seulement ? <br /> Non je ne suis pas d'accord , on s'attache à certaine bien sûr plus que d'autres (comme dans la vraie vie) et on fait de vraies rencontres ;) <br /> Bises <br /> ♥
O
Moi aussi, j'ai adoré son site, l'on y sent vraiment comme dans l'enfance, on a envie de pousser cette porte et d'aller se promener dans les bois...<br /> Quand à Claude, je pleure encore, en espérant qu'un jour elle publiera un livre avec ses sublimes photos.
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité