Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
18 novembre 2010

La belle étoile...

BIKNOK

"Etoile"*, est le thème proposé par la 5ème session de Petite Couture, Grands Projets qui démarrera le dimanche 21 novembre 2010 sur le site Bik-Nok.

L'étoile! Le chapeau-phare de la Princesse au petit pois depuis 1994, tu me cherches Biknok???

chapeau__toile_2__2_

Ce chapeau en fourrure polaire taille 1 an sera en vente le 21 Novembre dès 9H du matin

D'autre part, chers amis parisiens, sachez qu'un ensemble Béguin+écharpe (couleur Jean/ fourrure caramel) en taille 2 ans  sera également en vente à la braderie de Noël organisée par Bubblemag pour le secours populaire ,le 20 Novembre de 17 à 20 heures.

braderie_musee_en_herbe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo Alexandra, tu es sur tous les fronts, moi je ne suis plus, H.S!
H
J'adoooooooooooooore!!! Voilà encore un beau geste de ta part pour cette belle association. Je t'embrasse bien fort chère Alexandra.
C
Qu'il est beau ton chapeau phare et quel bel hommage de c'est dimanche que son tablier !!!
T
Nous irons à l'un et à l'autre essyaer de glâner des merveilles...<br /> Merci!<br /> kisses
Z
c'est toujours aussi joli!<br /> bises
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité