Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
5 décembre 2010

Tatiana

La beauté, l'élégance, le goût...au service de mon petit Patapon!
Merci Tatiana, je ne pouvais rêver mieux!

Tatiana_hiver_2010

J'en profite pour vous dire que les bloomers pour adultes sont dans la boutique !
En ce moment ça chauffe à l'atelier! Les petites souris s'activent mais les commandes pour Noël ne seront pas assurées après le 15 Décembre. Soyez prudents!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je reviens de la boutique .... le patapon rose est à mourir ;) .....
N
magnifique cette jeune fille... un petit look d'enfer
D
Waouh, c'est magnifique. Bravo Alexandra. Bon courage dans ton atelier. Je t'embrasse.
B
son look est canon, elle porte vraiment bien , le bloomer PAPP a de beaux jours devant lui!
A
Quelle belle fille ! Elle a la distinction de sa maman et le charme de la jeunesse.<br /> (à quand le modèle Récompense en taille adulte ?... j'ai bien essayé la blouse de Pauline, mais je ne rentre pas dedans !!!)
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité