Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
12 décembre 2010

Quand les Princesses s'emmêlent...

ou quand la Princesse au petit pois rencontre la Princesse des neiges ...

DSC_0040
DSC_0065DSC_0038_2

Ce n'est plus un secret pour personne: j'adore plus que tout travailler à plusieurs mains! la création se fait toujours dans la solitude,c'est un travail entre soi et soi, et j'aime tant voir ce qui naît de ce travail s'envoler à la rencontre des autres!

Je ne vous présenterai pas Olga, cela fait deux ans qu'elle s'est fait une place dans la blogosphère grâce à  son talent, son dynamisme et sa gentillesse, et elle nous invite ce week-end à fêter ça sur son blog avec de nombreux cadeaux . Merci pour tout Princesse !

DSC_0056_2

Olga porte un bloomer Patapon écossais gris/noir taille adulte, en vente ICI , et son écharpe est en vente ICI

Nikita porte un bloomer Patapon et un béguin Prairie écossais rose , en vente ICI, et sa magnifique écharpe est en vente ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est bien joli ces histoires de princesses ... et merci pour tes gentils mots laissés chez nous, cela me touche beaucoup
T
Deux princesses... Cocktail détonnant !!
O
Il ne te reste qu'à mettre le bloomer à ton homme, et là, tu vas être vraiment la première!-;)
O
Oh !!! je ris toute seule là devant mon ordi ;) .. bon je te passe ma commande tout de suite ! Olga m'a devancé !<br /> Bises ...
M
c'est magnifique!!!<br /> j'adore!!
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité