Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
16 décembre 2010

Noël 2010 . Ma vitrine .

vitrine_blog_taille_800__2__moyenne

Au son des grelots d'un grand renne blanc,emmitouflée dans les fourrures du traineau de Noël, je fonce à vive allure vers l'atelier du Père Noël qui, une fois de plus cette année, m'a demandé un coup de main ! Merci à toutes pour vos commandes,merci pour vos messages, pour votre soutien et pour votre enthousiasme,

et BONNES FETES A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très belles fêtes à toi Alexandra! et j'espère que tu trouveras un sommeil réparateur!!!
D
Quelle vitrine magnifique ! Je pense à toi et à tes horaires fous, plus que pour quelques jours j'espère, afin que tu profites d'une belle veillée de Noël. Je t'embrasse.
R
Quelle magie !!!
F
C'est sublime!!!! Je regrette d'habiter si loin...<br /> Bonnes fêtes de Noël!<br /> Bises<br /> Stéphanie
G
....C'est plein de choses de chez toi! ^_
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité