Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
29 décembre 2010

La maison de la forêt...

Je suis d'une génération où les dessins animés s'appelaient Bambi ou Blanche-neige . Des univers si enchantés que lorsque la neige se mettait à tomber, elle vous tombait là, directement sur votre visage ; où un feu dans la  cheminée d'une famille de souris vous donnait un peu envie de pleurer ...
Lorsque je reçois des photos comme celles-ci, je me rends compte que mon cœur d'enfant est intact.

evalila__2_

evalila1__2_

evalila2__2_

Tablier "Romance" , vu par Claude B. , qui, à travers nos blogs,et pour notre plus grande joie, n'a pas totalement disparue de la blogosphère ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@linenandmilk : Merci pour ton petit mot. La casquette vient de chez Marie (Croix de Provence) :o)
L
Claude revient !!! Pourquoi nous priver de tes si jolies photos ??!!<br /> En tout cas cette tenue est magnifique ❤❤<br /> La casquette c'est toi ? je ne la trouve pas...<br /> Très bonne année au passage...
B
CANONISSIME et je file donner ton adresse a ma soeur qui vient d'arriver aux US et se demande ou elle va habiller ses filles!<br /> Tres bonne annee riche en creativite!
M
très bonne année 2011 à toute la famille
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité