Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
11 janvier 2011

Aux douze coups de minuit...

Amandine__Kalis__Victoire__Rose__cossais_09

Il ne reste pas grand-chose de la collection d'hiver 2010/2011...
Demain certaines pièces seront soldées entre -30 et -40 %.  Alors, rendez vous dès minuit 01, sur ce blog (et non sur le site) , je vous montrerai les pièces disponibles, et si vous êtes intéressés, laissez un comm sous le post. Je relèverai le courrier à 13 heures et à 19 heures, pour réserver les pièces qui vous intéressent..
Je ne vais pas vous mentir, il y a très peu de choses, les chapeaux et les vêtements en lin ne seront pas soldés. Mais il reste quelques belles pièces que je ne referai pas l'année prochaine. Profitez en ! à demain !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance...je serais très intéressée par les articles suivants :<br /> <br /> Veste Roudoudou anthracite 10 ans<br /> Pull tunique Ramage noir 10 ans<br /> Patapon noir 8 ans<br /> <br /> A bientôt et merci d'avance de votre réponse
N
Allez couraaaaaaaaaaage!
F
Bon, nuit blanche pour moi alors ;-)<br /> Bisous<br /> Stéphanie
F
Oh là là alors là je vais être là à 00h pétante :-)<br /> Merci encore et bisous<br /> Stéphanie
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité