Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
16 janvier 2011

Bonjour, c'est Rose !

Ah ze suis contente, ze vois que vous ne pouvez plus vous passer de moi !
Alors...qu'est-ce que ze vais bien pouvoir vous raconter auzourd'hui ...
Ah oui, ze vais vous monkrer ma poupée Zozéphine, que le père Nono m'a apportée, et même que Sophie elle veut faire croire que c'est elle qui l'a faite !!!

Rose_le_16_janvier_021
Rose_le_16_janvier_022
Rose_le_16_janvier_023Rose_le_16_janvier_024


Rose_le_16_janvier_026
Rose_le_16_janvier_025

Rose_le_16_janvier_011

C'est vrai Sophie? C'est toi qui l' as faite ? T'es kro forte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en fait ce sont les lutins du père Nono qui ont oeuvré !!!! j'en héberge une dizaine dans mon placard ... et je les sors quand j'en ai besoin ;-))<br /> bon alors voilà le deal : tu gardes la poupée et moi je prends Rose !!! une 4ème fille à la maison !!! même pas peur ;-))<br /> il paraît que tu as fait la connaissance d'une copine qui était de passage à MtPllier pdt les vacances ...une autre fois je te raconterai que je suis entrée avec elle dans ta outique il y 6 ans ou plus .... bises
L
Oh oui elle est douée Sophie!!! Et toi tu es également une très jolie poupée Rose!!!
M
J'aime cette mine réjouie !
E
Fais un petit tour sur youtube pour voir des vidéos sur le langage des signes avec des bébés !<br /> Une nouvelle manière de communiquer. C'est impressionnant.
S
Trop mimi la petite Rose, comme elle grandit...
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité