Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
17 janvier 2011

Le destin d'une robe ...

Je n'imaginais pas, quand j'ai présenté ces modèles (robe Alice noire et tablier Albertine en maille avec rubans velours)  à Kids fashion , à Bruxelles, en 2003, que 8 ans plus tard, ma petite Rose les porterait !

photo_3

J'ai bien l'impression que ce modèle n'a pas pris une ride, non? Qu'en pensez vous pour l'hiver prochain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup!
M
Je crois que tu peux sans problème présenter cette pièce pour la prochaine collection d'hiver! Tes modèles intemporels, beaux et chics peuvent se décliner en toute saison : que demander de plus?!
C
oh my god, alex, ce tablier en maille, c'est bôôôôôôô!!!! JE LE VEUX!!!
N
ta petite Rose est à croquer dedans... j'adore !
E
On voit l'oeil exercé de la styliste...Rose est magifique !
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité