Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
22 janvier 2011

L'attente ...

C'est un temps étrange que celui de la nouvelle collection...De l'extérieur on pourrait croire que je rêvasse tout le temps. Difficile pour moi de me concentrer sur ce qui se passe autour de moi, de participer à une conversation, de fixer mon attention sur quelque chose.
C'est une période où je me remplis. Sans distinction, sans sélection, je me remplis de tout ce que je vois. Chez moi tout passe par les yeux. Je ne ressens qu'en regardant.

La nouvelle collection est faite . Mais il reste ce travail énorme de fabrication et de photos . Je ne serai pas très présente dans les prochaines semaines. Mais je reviendrai avec de belles surprises...

30228533

C'est bientôt le printemps ! Soyez patients !

(photo Dominique Pipito)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors j'ai hâte hâte hâte! Mais je t'avoue que je ne rêve que d'une chose: un chapeau prairie pour moi, en liberty pour aller au boulot à vélo ou pour cueillir des pommes à Caillan, je suis sure et certaine que je ferai sensation dans un style très Edwardien!
I
j'ai hâte de découvrir tes nouvelles merveilles ...
L
On en a l'eau à la bouche !<br /> Vivement le printemps, j'ai hâte ...<br /> Bon courage !
D
Je t'imagine, chère Alexandra, les 5 sens en éveil, à l'affut de tout. As tu eu quelques instants à toi après l'intense période de Noël ? Tous mes voeux t'accompagnent pour 2011. J'ai hâte de découvrir ta nouvelle collection. Je t'embrasse.
T
vite, vite, moi c'est le printemps et l'été qui me donnent envie, pas l'hiver! ;-)<br /> kisses
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité