Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
19 février 2011

La fille à la barrette...

IMG_09924
IMG_09893

Photos : Anne (Estaminet coquet)

" Par une merveilleuse et chaude journée, mes parents allèrent se rafraichir dans le courant de l'onde pure de la Vivonne. Ils m'autorisèrent une sortie.
J'allais au manoir de Mirougrain.
Il était mystérieux, étrange avec ses pierres provenant de dolmens.Cette demeure m'attirait, elle ressemblait à une maison spectrale, de nombreuses légendes étaient racontées à son sujet.J'entendis une douce musique qui m'envoûta et me plongea dans un profond sommeil. A mon réveil, j'aperçus, à quelques mètres, une jeune fille au visage pensif qui semblait d'un autre monde.
Elle était resplendissante.
J'avais l'impression de rêver." ...
                                        Marcel Proust  (du côté de chez Swann)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes photos et la barrette: j'adore!!!!!<br /> Bizzz
L
tout est beau...<br /> merci de ta visite (et tes précisions sur Morphée, j'ai presque honte de mon ignorance!!)
J
que de belles photos!! ta puce est magnifique!
M
elle est très jolie cette grande puce ^^
M
J'aime la poésie de ces mots, la douceur de la photo...
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité