Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la princesse au petit pois
27 février 2011

Mon butin...

Maintenant que vous connaissez ma petite collection...Voici mes trouvailles au marché aux puces de Montpellier .Je me sens toujours un peu génée"dépareiller" des crèches entières, alors je laisse maintenant celles que j'ai en double. Mais je ne peux pas résister par exemple à l'espèce d'asticot qui se trouve complètement à droite... celle là, j'en suis folle! Allez comprendre...

magasin_005

Celles qui suivent sont deux cadeaux. Je ne les avais jamais vues . Celle de gauche m'a été offerte par une amie, et celle de droite est arrivée par la poste, merci madame Trois Chats, quelle joie quand j'ai trouvé dans l'enveloppe cette petite merveille parfaitement sculptée!

magasin_007magasin_010

...

A propos de collection...je sais ce que vous attendez!  Mais ça avance, ça avance! J'ai passé la majeure partie de mon dimanche à la boutique, et j'aime ça, travailler porte fermée.

La fin de la semaine marquera un tournant...je vous en parlerai ...

magasin_003magasin_001

(Sur la table, la collection de l'été dernier)

J'ai le trac !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec les vacances, j'ai été un peu absente....... mais je suis ravie de voir que ce petit Jésus a rejoint la collection!!<br /> Encore merci pour le colis: une belle surprise pour le retour à la maison! Et pour la rentrée, le petit gilet était pile poil ce qu'il fallait à la Mini-Biche (égayé du joli noeud, c'était parfait)!<br /> Alors voilà, moi aussi, j'attends l'autre collection, maintenant!
G
Vivement la fin de semaine alors!<br /> Le premier dont tu es folle, de ptit Jésus, il me fait penser au ptit fantôme Gasper, version nouveau-né! C'est comique!<br /> On décompte les jours avec toi?
M
Je crois que j'en ai une... zut, elle est dans les cartons... Faut que j'y pense dès qu'ils auront été " téléportés" à Nîmes !<br /> Courage alors pour ces derniers moments !!!
J
HOOOOOOOO quoi quoi quoi ??? et sinon, j'adooooore les petits jésus là !!! ♥♥♥
R
Mais déstressez-vous donc, Princesse, ça va encore une fois être de la poésie à l'état pur.
Newsletter
Publicité
la princesse au petit pois
Archives
Publicité